Uncategorized

Meilleure canne à pêche sur glace

By mars 22, 2020mars 24th, 2020No Comments

10 meilleures cannes à pêche sur glace

Ressentez-vous ce fort désir d’aller bientôt à la pêche blanche?

Même en plein hiver, vous pouvez toujours pêcher avec le bon équipement! Tant que vous avez un abri de pêche sur glace fiable et un bavoir de pêche sur glace confortable, vous devriez pouvoir rester assez confortable malgré le temps froid.

Nos meilleures cannes à pêche sur glace sont également indispensables avant de vous rendre à destination. Nous avons tout ce qu’il vous faut pour vous aider à choisir le bon produit à acheter. Comme toutes les cannes à pêche sur glace ne sont pas égales, nous séparons le blé de l’ivraie pour vous assurer de ne tirer que le meilleur du meilleur!

Alors restez, consultez nos produits et notre guide d’achat, et ramenez à la maison une canne à pêche sur glace de qualité supérieure!

Top 10 des meilleures cannes à pêche sur glace

1. Série de cannes à pêche sur glace Mojo de St. Croix

La pêche dans la glace rend les choses plus inconstantes. Mais cette canne à pêche sur glace de Sainte-Croix vous permet d’attraper du poisson sans aucun problème. Que vous souhaitiez ramener à la maison un touladi, un doré, un panfish, un brochet ou une truite, cette canne a tout compris.

La canne est dotée d’un porte-moulinet personnalisé et de flans en carbone solide pour une durabilité optimale. Il existe des guides fabriqués en acier inoxydable et il existe des tailles destinées à les empêcher de geler lorsque les températures atteignent un niveau inférieur à zéro.

Dans l’ensemble, c’est une excellente canne à acheter pour la pêche sur glace. La sensibilité est décente et les œillets peuvent résister à la glace quand il fait très froid et venteux. Assurez-vous de vérifier les étiquettes lorsque vous recevez cet article de votre porte et qu’il a les bonnes spécifications dont vous avez besoin.


2. Canne à pêche Fiblink Saltwater Jig

En ce qui concerne le jigging vertical, cette canne à pêche sur glace est roi. Nous aimons à quel point il est polyvalent, même pour la pêche en eau salée, donc vous n’êtes pas laissé avec une seule technique de pêche. Les ébauches de tige sont un matériau monobloc en composite graphite, donc c’est beaucoup de ténacité pour vous. Avec des guides robustes en acier inoxydable, vous pouvez être sûr qu’ils sont aussi robustes que possible.

Le porte-moulinet est tout aussi solide que le reste des pièces. Il est fabriqué en alliage d’aluminium non corrosif, ce qui empêche tout flexion même en cas de forte charge. De plus, avec une poignée avant en EVA, vous pouvez obtenir un contrôle maximal et profiter d’un confort ultime. Robuste et légère, cette canne à pêche est assez impressionnante.

Le produit semble assez robuste et absolument idéal pour la pêche sur glace. Mais l’emballage aurait pu être meilleur car il n’y a pas de papier bulle utilisé pour protéger la tige. A part ça, c’est excellent et ça fait vraiment le boulot. Période.


3. Canne à pêche sur glace Fenwick Elite Spinning

En ce qui concerne la durabilité et la robustesse, vous ne pouvez jamais vous tromper avec le Fenwick Elite. Il est bien fait et solide, et le poteau est capable de supporter de lourdes charges. L’épine dorsale est solide et robuste, et il y a une pointe rapide pour assurer une plus grande efficacité.

Nous aimons une canne à pêche sur glace qui se plie à environ 2/3 de toute sa longueur – et c’est ce que fait Fenwick. Les ébauches en graphite sont 100% robustes et les guides sont en acier inoxydable combinés à des inserts en oxyde de zirconium. C’est un combo doux, si nous devions dire!

Pour le prix, vous ne pouvez pas battre les caractéristiques remarquables de la Fenwick Elite. Mais la sensibilité semble un peu insuffisante. Les plus haut de gamme ont une meilleure sensibilité, mais si vous avez un budget limité, vous ne pouvez pas vous tromper avec le Fenwick Elite.


4. Canne à pêche sur glace Frabill Fin-S PLUS moulinet

 

Cette canne à pêche sur glace de Frabill comprend un moulinet à roulement à billes, ce qui en fait une bonne affaire pour l’argent. Les guides de glace sont en acier inoxydable pour une durabilité optimale, et il y a un matériau en aluminium usiné pour la bobine pour une puissance et un support améliorés.

Le vrai siège comprend une poignée en liège. Cela ajoute à votre confort tout en vous assurant un meilleur contrôle de la tige. Nous aimons également la sensibilité accrue de l’ébauche, grâce au matériau en fibre de carbone solide utilisé pour cela. C’est sûrement une canne à pêche sur glace robuste et performante pour votre voyage de pêche sur glace.

Il ne fait aucun doute que cette canne à pêche sur glace fait le travail, ce qui est le plus important à ce sujet. Pour le prix, c’est vraiment imbattable. Nous recommandons fortement cet article, et bien qu’il puisse y avoir d’autres meilleures tiges là-bas si vous avez besoin de quelque chose dans cette gamme de prix, c’est un achat solide sans aucun doute.


5. Berkley Cherrywood HD Spinning Canne à pêche sur glace

Besoin de la bonne canne à pêche sur glace pour acheter? Ensuite, vous devez vérifier cette petite canne astucieuse qui a du punch dans la scène de la pêche sur glace. Cette tige a une finition durable qui la rend durable. Vous pouvez vous attendre à ce qu’il dure plusieurs saisons de pêche sur glace, ce qui en fait un bon rapport qualité-prix.

Les flans sont fabriqués à 100% en fibre de verre, donc non seulement ils sont robustes mais ils ont aussi fière allure. Il y a des poignées en liège pour le confort et l’adhérence, et le porte-moulinet est en graphite pour une durabilité optimale. Nous aimons également les inserts et les guides qui sont tous deux en acier inoxydable.

En regardant l’étiquette de prix, vous pouvez avoir l’impression que cette canne à pêche sur glace est exactement ce qu’elle est – bon marché. Mais après avoir inspecté les caractéristiques et les spécifications, nous pouvons honnêtement dire qu’il ne s’agit pas simplement d’une autre canne bon marché. Il fonctionne bien pour l’objectif qu’il sert et à un rythme très compétitif qui ne peut pas être battu.


6. Canne à pêche sur glace Fenwick AETOS à rotation rapide

Que ce soit votre première fois pour aller à la pêche sur glace ou l’un des nombreux, cette canne à pêche sur glace de Fenwick est un excellent choix à considérer. Il dispose d’une performance de filage ultra-rapide propriétaire LT-X, vous n’avez donc pas à travailler trop dur – cette canne fait une grande partie du travail pour vous.

Cela fonctionne parfaitement et vous pouvez attraper de gros poissons avec lui sans aucun problème. Le facteur de résistance est superbe, tout comme la sensation générale de la tige. Compte tenu du prix de cette canne et de ce qu’elle fait réellement, il est presque impossible d’obtenir cette valeur incroyable pour le prix.

À un moment donné, la pointe semble juste un peu raide que ce que nous attendons. Mais dans l’ensemble, nous ne tarissons pas d’éloges sur cette canne. La construction est impressionnante et définitivement solide. Vous auriez besoin d’une plus grande puissance de réglage de l’hameçon, cependant, lorsque vous attrapez un petit poisson sous une livre, mais cela fonctionne!


7. HT Enterprises Canne à pêche sur glace ultra légère

Légère et solide, cette canne à pêche sur glace devrait être un excellent ajout à votre collection. Il présente une poignée en liège pour plus de confort et des anneaux noirs pour un design exceptionnel. Vous adorerez sa facilité d’utilisation, vous pourrez donc profiter davantage de la pêche sur glace avec moins d’effort de votre part.

Le blanc est assez magnifique avec une couleur bleue accrocheuse. La pointe est en orange et les emballages du guide sont en bleu foncé. C’est définitivement une belle canne. Avec 18 pouces de longueur et une action moyenne offerte, vous adorerez la sensibilité et la haute performance de cette canne à pêche sur glace.

Le jigging n’est pas un problème avec cette canne car elle fait le travail. Il est également léger et robuste, ce qui est un excellent combo. Mais obtenir un bobber de printemps à utiliser pour cette canne peut être un peu difficile. Une fois que vous avez trouvé le bon ajustement, il devrait fonctionner comme un charme, ce qui est la meilleure chose à ce sujet.


8. Canne à pêche sur glace Fiblink Graphite Sensitive

 

La sensibilité n’est qu’un des principaux arguments de vente de cette canne à pêche sur glace de Fiblink. Il est solide et léger, il n’y a donc pas de poids inutile à cette canne haute performance. Les flans sont en graphite, tout comme la partie poignée.

Il y a tellement de choses à aimer dans cette canne à pêche sur glace. La construction est solide et le style est tout simplement génial. La poignée offre un excellent contrôle et confort, et nous aimons sa forme pour une sensation maximale. Que vous ayez besoin d’une lumière moyenne, d’une puissance ou d’une puissance élevée pour vos prises, cette canne à pêche sur glace de Fiblink ne vous décevra pas.

En termes de rapport qualité / prix, la canne à pêche Fiblink a beaucoup à offrir. Mais la colonne vertébrale de la canne ne semble pas être parfaitement alignée avec les guides, bien que ce ne soit pas du tout un problème lors de la capture du poisson. Sinon, tout le reste a l’air et fonctionne très bien avec cette canne.


9. Shakespeare Canne à pêche sur glace Ugly Stik

Ne vous y trompez pas – nous savons que c’est assez accrocheur! Mais il n’y a rien de laid ou de peu attrayant sur cette canne à pêche sur glace. En termes de performances et d’apparence, cette canne a beaucoup à offrir. Le combo en fibre de verre et graphite est superbe, et il est plus que juste l’apparence. Ça marche aussi!

Les cosmétiques sont assez impressionnants et offrent une touche moderne à cette tige. Nous aimons le style de pointe transparent qui offre une sensibilité et une résistance supplémentaires. Vous pouvez assurer une bonne prise avec cette canne qui ne manquera pas d’offrir le meilleur que vous pouvez attendre d’une canne dans sa gamme de prix.

Quant aux guides, ils sont en acier inoxydable et construits avec une seule pièce. Cela élimine tout problème avec les inserts qui sortent. Les poignées EVA sont confortables et vous pouvez être sûr d’avoir un excellent contrôle pour une plus grande efficacité.


10. 13 Canne à pêche sur glace Fishing Widow

Cette liste des meilleures cannes à pêche sur glace ne sera jamais complète sans ce produit de 13 Fishing. Il est absolument robuste et solide, ce qui est des qualités que vous recherchez dans une canne à pêche sur glace de premier ordre. La poignée en liège est exceptionnelle, ce qui vous permet d’avoir un meilleur contrôle et d’éliminer le glissement.

Il y a des guides en fil ALPS avec un double revêtement en diamant, et le flan a une pointe plate pour une excellente sensibilité. Le porte-moulinet possède ce système d’engagement évolutif exclusif, que nous aimons aussi.

Lorsque vous avez besoin d’une canne à pêche sur glace haute performance qui fonctionne vraiment, cette canne à pêche sur glace élimine tous les soucis ou préoccupations. Il fait le travail et est excellent pour le prix. La peinture sur le dessus a tendance à s’écailler au fil du temps, mais à part cela, tout le reste est parfait à propos de cette tige.


Guide d’achat sur la façon de trouver les meilleures cannes à pêche sur glace

Les pêcheurs sur glace peuvent se débarrasser d’une canne de jigging à action moyenne de 28 pouces.

Mais avec une vaste sélection de cannes à pêche sur glace aujourd’hui, faire un choix sur l’achat d’un seul peut être une épreuve difficile. Vous pouvez le rendre plus facile en éliminant simplement les fonctionnalités dont vous n’avez pas besoin, mais la question est, que devez-vous rechercher exactement dans les cannes à pêche sur glace?

Jetons un coup d’œil aux caractéristiques indispensables d’une canne à pêche à acheter, afin que vous sachiez celles dont vous n’avez pas besoin et que vous méritez dans votre équipement de pêche sur glace et votre coffre à outils.

1. Tenez compte des espèces de poissons que vous essayez d’attraper.

Avant d’acheter une canne à pêche sur glace, assurez-vous d’abord de penser à l’espèce. La puissance de votre canne dépend de la taille, de la taille, de la légèreté ou de la lourdeur du poisson. C’est ainsi que vous pouvez avoir une meilleure mesure de la puissance de la tige.

Quant à la puissance, vous pouvez trouver des lourds, moyens, légers et ultra-légers. C’est pourquoi vous voulez vous assurer que vous faites correspondre la puissance avec l’espèce du poisson. Si vous tirez pour le poisson pan, l’ultra-léger est parfait. Mais un touladi ou un brochet aurait besoin de tiges lourdes pour maintenir sa force de construction lourde.

2. Pensez à votre action de pêche préférée.

Après avoir déterminé les espèces de poissons locales dans cette zone, la prochaine chose à considérer est l’application. Avec quels appâts ou leurres pêchez-vous et avec quelles techniques appliquez-vous?

Cuiller des truites de lac et des dorés nageurs… Tout cela nécessiterait des cannes différentes pour que vous puissiez réellement faire une prise solide. C’est pourquoi que vous pratiquiez la pêche à l’achigan ou la pêche sur glace, la même approche est largement applicable. C’est un peu comme avoir différents clubs de golf à utiliser dans certaines conditions.

Il n’y a pas de solution unique pour les cannes à pêche sur glace.

3. Étudiez l’action de la canne et comment elle affecte le processus de pêche.

L’action influe sur la façon dont vous pouvez jouer efficacement ce poisson et bien présenter votre leurre. Il est préférable d’éviter les blancs à action lente en raison du manque de sensibilité dans la détection des coups légers. Quant à une canne à action rapide, elle fléchit à la pointe tandis que l’action moyenne se situe au milieu de l’ébauche.

En ce qui concerne la résistance et la sensibilité optimales, il est toujours préférable d’opter pour une action rapide ou moyenne pour la canne.

Des coups légers sont attendus des cannes à action ultra rapide ou rapide. Les pointes sont souples et les flans ne peuvent que légèrement se plier. C’est pourquoi une résistance peut être attendue de ces tiges. L’épine dorsale robuste vous permet également de muscler un poisson massif et lourd.

Lorsque vous essayez d’attraper la plupart des espèces de poissons, ou peut-être que vous sautez, vous pouvez vous en sortir avec une tige d’action rapide en graphite. Mais si vous êtes un jigging fin ou un deadsticking, vous aurez besoin d’une canne à action moyenne. Le virage est juste, ce qui adoucit ces méchants mouvements discordants. Il aide également à absorber les chocs lorsque vous avez des crochets un peu exubérants.

Pour tester la performance de la tige, prenez simplement une poignée d’une main et maintenez la pointe dans une autre. Ensuite, n’oubliez pas de plier légèrement la tige pour déterminer ses performances. Essayez simplement quelques cannes pour vous aider à créer une liste de celles que vous songez à obtenir.

4. Considérez les matériaux vierges.

En ce qui concerne l’ébauche de tige, vous avez deux options pour le matériau à considérer – fibre de verre ou graphite. Mais quelle est la différence entre les deux? Et lequel choisir?

En termes de prix, le graphite coûte plus cher. Mais vous pouvez vous attendre à ce que le blanc soit plus sensible et plus léger. Si vous voulez quelque chose qui est encore plus sensible, vous devriez opter pour le blanc en graphite massif. Il offre un niveau de sensibilité plus élevé que les ébauches composites ou tubulaires.

Pour une vitesse optimale, vous adorerez les flans en graphite avec des pointes sensibles. Vous pouvez obtenir la rigidité dont vous avez besoin combinée avec une pointe souple, ce qui est parfait pour les mordeurs timides.

Mais si vous choisissez la fibre de verre, la sensibilité sera un peu inférieure à celle que vous pouvez obtenir à partir d’un graphite. Cependant, la fibre de verre haut de gamme devrait très bien fonctionner. Ils ont tendance à mieux se plier le long du flan, ce qui signifie que les crochets sont plus lisses. En matière de durabilité, la fibre de verre règne en maître dans ce domaine.

Malheureusement, le graphite a tendance à être plus fragile lorsqu’il est exposé dans un environnement sous zéro. C’est pourquoi si vous préférez pêcher dans ce genre de temps, vous devriez certainement opter pour la fibre de verre.

5. Pensez à la longueur de la tige.

Encore une fois, les conditions de pêche ont un impact sur votre choix de canne à pêche et sa durée. Nous vous recommandons d’acheter une tige plus longue car elle est plus indulgente que les plus courtes. Cela peut également fonctionner avec des crochets durs, et ils absorbent bien les secousses. C’est pourquoi lorsque vous combattez des poissons, vous obtiendrez plus d’effet de levier lorsque votre canne est plus longue.

Le mauvais côté? Il peut être difficile de pêcher lorsque vous vous trouvez à proximité.


Cannes à pêche sur glace: Foire aux questions

Q: Que dois-je savoir sur la qualité des yeux ou les guides de tige?

R: La plupart des acheteurs de cannes ont tendance à ignorer l’importance des yeux ou des guides. Fondamentalement, vous voulez avoir plus d’yeux ou plus de guides, ce qui signifie que le coude de la tige est plus uniforme. L’absorption des chocs est également améliorée, ainsi que les performances globales de la tige.

Nous vous recommandons de vous procurer une tige avec un minimum de quatre guides. Pour des performances maximales, cinq à six guides sont encore meilleurs.

Q: Comment le diamètre de l’œil affecte-t-il les performances de la tige?

R: Lorsque vous souhaitez nettoyer plus facilement la glace et la retirer de la ligne et des yeux, vous devez rechercher un diamètre plus grand pour la glace. Cela aide les lignes de perles de glace à passer rapidement plus efficacement que lorsque les yeux sont plus petits.

Plus les yeux sont grands, plus il est facile de déposer des appâts et de rouler régulièrement. Nous vous conseillons également de rechercher un œil à deux pattes lorsque vous essayez d’attraper un plus gros poisson ou que vous utilisez des appâts lourds. Il en va de même lorsque vous effectuez un lancer ou un lancer d’appâts.

Q: Quel est le meilleur matériau pour une poignée de canne à pêche sur glace?

R: La poignée varie en fonction du matériau utilisé. Le plastique et la mousse sont des options moins chères mais ils ne sont pas très sensibles. C’est pourquoi nous préférons le liège car il est capable de conduire des vibrations provenant du flan. Le liège est également assez chaud, vous pouvez donc vous attendre à une sensibilité et un confort accrus en même temps.

Si vous voulez une sensibilité encore meilleure, vous avez besoin de tiges avec un flan qui atteint à travers la poignée. S’il s’arrête à mi-chemin, les vibrations ne sont souvent pas transmises, ce qui rend la tige moins sensible.


Réflexions finales sur l’achat d’une canne à pêche sur glace

Il existe en effet tellement d’options pour les meilleures cannes à pêche sur glace, mais une chose est sûre – elles ne sont pas créées de manière égale.

Donc, après avoir vérifié vos meilleures options dans cette liste et en savoir plus sur les fonctionnalités à considérer, vous êtes maintenant plus prêt à acheter votre propre canne à pêche sur glace qui vous donnera une excellente expérience de pêche à la ligne avec le moins d’effort.

 

Leave a Reply